•A Princess In New York•

[¤]Le Premier RPG Sur La princesse à Manhatthan[¤]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

PRESENTATION MICHAEL MOSCOVITZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Moscovitz

Féminin
•Phrase Fétiche•: Ou est le ketchup!? LILLYYY!!!!!!xD
•My Friend's•: Mes potes du club informatiques & quelques ami(e)s de ma soeur
•My Love's•: Secret!

More___*
Mon Reve: Me faire repérer par une grande entreprise de machines
Relation's Ship:
Qu'est ce que je pense de la Princesse?:

MessageSujet: PRESENTATION MICHAEL MOSCOVITZ   Jeu 10 Avr - 16:44

Vous Tout simplement !
Prénom:Audrey
Surnom:Drey, kakawète, bubulle, Biloute(-_-'), cigale des champs ...etc
Par qui avez vous connu le forum ?:Je surfais de forum en forum et je suis tombé sur le tien!=D
[b]Avez vous déja lue le livre?:Oui j'ai lu tous les tomes jusqu'au 8. Je viens de terminer le 4(j'ai pas lu ds l'ordre -_-')
[/b]Votre présence:4/7
Notez le forum[../20]:18/20
Code:Journal of Princess Question

Au tour de votre perso ..
Nom:Moscovitz
Prénom:Michael
Age[entre 16 et 19 pour les étudiants du lycée,16-17 si vous etes dans la classe de Mia]:18
née à:New York
Date de Naissance:5 janvier 1989
origine:Juive

.. qui a des affinités, plus ou moins ..
Groupe:The friends close to the princess
Relations[au moins 2 lignes]:Les relations de Michael peuvent être de qualifier de bonnes. Il n'est pas le gars cool du lycée mais ce n'est pas la risé non plus. Il fait parti du groupe des 'intellos' du bahut mais il s'en contrefiche totalement. Ce qu'on pense de lui? Il s'en fou comme sa première chaussette(qui soit dit en pensant, était une paire de chaussette bleu, griffée spider - man!). Il est doux, sociable et compréhensif sauf quand il s'agit de la réputation. Il déteste les gens qui ne pense qu'à cela. Il ne voit tout simplement pas l'utilité d'être le plus connu du bahut. Ses amis sont ceux du club indormatique et quelques ami(e)s de sa soeur. Du genre Boris, l'ex de celle -ci, avec qui il a fondé un groupe de rock nommé 'la Cage'.
Famille [au moins 3 lignes]:Michael a une soeur : Lilly. Cele - ci, avec son tempérament bien trempé, a le don d'énerver son 'chère' frère. La fraternité, j'vous jure... Michael fait partie d'une fille aisé. Ses parents son psychologues et donc, ont un fort salaire ce qui leur permet d'avoir un vaste apartement et une femme de ménage nommée Maria. Il adore sa famille -même Lilly, quoique..- mais en ce moment, il repère des tensions entre ses parents ..
Ses relations avec Mia: Michael connait assez bioen Mia grace à sa soeur. Normal, elles sont meilleures amies. Il la trouve drôle, simpa et assez mignonne. Il irait pas jusqu'à dire intelligente, c'est pour ça que, de temps en temps, e, étude dirigée du matin, il lui donne un cour de soutien de maths. Il ressent des sentiments pour Mia mais des sentiments d'amitiés ou .. d'amours?!

Il a aussi une histoire ..
Passé [5 lignes] :Michael est né à New -York où il y a passé toute sa vie jusqu'à présent. Il passa son enfance très éloigné de ses parents à cause de leur travail. Soit - disant, c'est très important pour eux. Essayez d'expliquer cela à un gosse de 8-10 ans. Si vous y arrivez, chapeua bas. il fut donc privé de sortie en famille, de repas convivial mais ne s'en ait jamais plaint. A voix haute tout du moin. Il ne sait pas si sa soeur, Lilly, a ressenti la même chose. Le dialogue entre deux petites graines d'Einstein se résume plus à leurs dernière découvertes scientifiques qu'aux absences, plus ou moins justifiées de leur parents. Il a donc beaucoup de liberté. Ses parents, par contre, ont une totale confiance en leur 'fiston', ce qui n'est pas pour lui déplaire - qu'ils ont confiance en lui s'netends!-
Présent [6 lignes]:La famille Moscovitz a toujours vécu dans le même appartement de New - York. Michael est sur le point de rentrer à l'université. Enfin! Il va être libre, avoir sa propre 'piaule', de nouveaux amis. Mais pour l'instant, il est toujours coincé au Lycée Albert Einstein, en année de Terminal. Il a été accepté sur dossier dans une grande université.
Coté amour, Michael a eu un léger flirt avec Judhit Ghesner[H-S=je crois qque c'est comme ca] mais rien de très sérieu. Il s'est juste rendu compte que c'était pour rendre jalouse une fille. Une fille récemment teinte en blonde de force par sa grand - mère dégénérée, une fille pas très très forte en maths, une fille qui passe son temps à écrire dans son fichu journal, une fille qui vient d'apprendre qu'elle sera la futur reine de Génovia ...
Les choses importantes:Michael a une passion folle pour les inventions et est près a tout pour faire remarquer ses machines a de grands entreprises. Tout...

.. Des gouts particuliers ..
Caractère[au moins 6 lignes]:Michael est comme je l'ai déjà dit, gentil, doux et compréhensif. Il pense aux autres avant lui - même. Et des fois, il laisse passer son bonheur pour pouvoir aider quelqu'un qui a des problèmes.
C'est un jeune homme très romantique. Les flirts, ils aiment bien mais sans plus. Quand il aime la fille, il 's'investie' à fond dans leur relation. Mais Michael est aussi un peu lunatique, rêveur. Ce qui peut - être énervant quand on se tue à lui expliquer la même chose 10 fois de suites alors que Monsieur est en train de rêver de ses futurs vacances. Ceci est faux bien sur ; il penserait plutôt à sa prochaine invention.
Cette petite graine d'Einstein passe parfois ces journées davant l'écran de son ordianteur, confectionnant logiciel, plans de machines etc..
En conclusion, Michael est bourré de qualité mais s'il pensait des fois à autre chose que ses machines, la vie serait tellement plus simple pour son entourage.
Gouts Vestimentaires[au moins 2 lignes]:Michael est un garçon simple. Le shopping? Oui mais bon, c'est en extrème urgence. Mais cela ne l'empêche pas de s'habiller ni trop à la mode, ni trop ringard. Il ne tient pas à passer pour un clown non plus! Son style se résume a son uniforme scolaire ou quand il n'est pas à l'école, un jean délavé, un tee - shirt et des basket. Ceci accompagné de sa gourmette gravée Michael et de sa chaine qu'in met tout les jours autour de son cou.
Gouts en générale [au moins 3 lignes]:Michael est très polivalent. Il aime la musique, l'informatique, la lecture, les machines. Il a l'embarras du choix pour choisir son activité du dimanche après midi!^^Il joue de la guitare et vient de former, il y a pas longtemps, un groupe nommé la Cage qui a , entre autre comme musicien, Boris Pelkowki, l'ex de sa soeur.
Petite Manie:Ses ongles! Il se les ronge à longuer de temps. Stresse ou simple divertissement? A vous de choisir!( ;

.. Sans oublier une apparence avant tout !

Apparence physique[au moins 7 lignes]:Michael est blond, cheveux mi - long. Il fait 1m85. Il est musclé, mais pas trop. Il fait de la musculation en gym et c'est tout! Il ne veux pas ressembler à un de ses craneurs de joueurs de football américain qui ont peut - être des muscles masi un gramme dans le citron si j'ose dire!^^ Il prends soin de lui. Il est très propre et adore mettre son nouveau parfum LACOSTE offert par sa tante au Noël dernier. Il trouve que cela fait viril - d'ailleurs Lilly a mis 2 mois a s'en remettre que son frère ait employé le mot viril -_-' -. Michael a les yeux vert - bleu selon la saison. Quand vous croisez son regard, difficile est de se détacher de ses yeux aussi captivants. Il a un magnifique sourire grace à l'appareil dentaire qu'il portait lors de sa 'jeunesse'. Ses dents sont d'une blancheur éclatante, qui font ressortir ses fines lèvres.
Sa légère barbe fait très ..sexy!( ;
La personne que vous laissez voir a l'extérieure :Michael a l'air d'être un garçon sur de lui, en êtes vous si sur?(jeux de mots!^^il y a que moi qu'ai compris!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-heaven.allgoo.us/index.htm

PRESENTATION MICHAEL MOSCOVITZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1